loader
Saint Jean de Luz & Environs
-

Location de vacances à Saint Jean de Luz Route de Bayonne

Nous recherchons les biens disponibles

Saint-Jean-de-Luz est bien sûr célèbre pour être la ville où s’est déroulé le mariage de Louis XIV avec l’Infante d’Espagne en 1660 mais pas seulement. C’est aussi un port de pêche anciennement connu dans le monde entier pour la pêche à la baleine, un centre ville dynamique dont la Place Louis XIV en est toujours le coeur et où il est si bon de boire un café ou de siroter un cocktail.

Lire la suite
Relancer la recherche

Nos locations saisonnières à Saint Jean de Luz Route de Bayonne

Découvrez nos offres de locations de vacances à Saint Jean de Luz Route de Bayonne. My home in vous propose également des biens à louer dans les autres quartiers de Saint Jean de Luz et notammentLa Barre ou encore Erromardie. Découvrez nos sélections de biens !

Louer à Saint Jean de Luz Route de Bayonne pour les vacances

Après avoir profité de toutes les richesses de Saint-Jean-de-Luz - son patrimoine, ses gourmandises et spécialités de cuisine basque, son cœur de ville en partie piéton qui vous permet de flâner tranquillement, ses plages et son pittoresque petit port de pêche - partez donc à la découverte de Bayonne qui se situe non loin surtout pour vous qui avez choisi le quartier de la route de Bayonne. Vous visiterez le cloître et la cathédrale, incontournables, vous perdrez dans ses rues - Rue du Pilori, rue d’Espagne, rue Poissonnerie, rue des Basques, rue Pannecaut - qui témoignent de plus de 2000 ans d’Histoire, vous baladerez sur les remparts ou le long de l’Adour - l’un des plus grand fleuves de France traversant Bayonne, déambulerez au coeur de son marché haut en couleurs et en saveurs et goûterez certainement du chocolat car Bayonne en est la capitale historique. Avec My Home in Saint-Jean-de-Luz, trouvez l’hébergement idéal pour un séjour de rêve à Saint-Jean-de-Luz. Villa, appartement, maison, gîte, maison d’hôtes… Pour un week-end ou pour de longues vacances. N’hésitez pas à vous y prendre assez tôt pour les vacances scolaires : la réputation de la ville n’est plus à faire !