loader

Location d'un appartement de luxe à Saint Jean de Luz

Optez pour un appartement de luxe avec vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz, mais quelle bonne idée ! En plus de bénéficier d’un panorama exceptionnel entre mer et montagnes, vous pourrez vous délecter des spécialités gastronomiques et profiter des richesses historiques. Choisissez votre location d'appartement de luxe à Saint Jean de Luz pour vos prochaines vacances.

Nos location d'appartements de luxe à Saint Jean de Luz

Voici nos offres de location d'appartements de vacances de luxe à Saint Jean de Luz sur la Côte Basque. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des appartements sur Saint Jean de Luz d'un standing moindre mais pour autant de qualité.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer un appartement de luxe à Saint Jean de Luz

Connaissez-vous les spécialités de la côte basque et en particulier celles de Saint-Jean-de-Luz ? Elles sont nombreuses et raviront les petits comme les grands palais ! Première étape : la dégustation du “Ttoro”, une soupe de poisson traditionnelle qui s’adapte à la pêche du jour. Merlu, congre, lotte, rascasse, crustacés et coquillages… peuvent se retrouver tour à tour dans ce délicieux ragoût de poissons qui autrefois, se préparait à même le bateau, par les pêcheurs avec le rebut du filet ! Un autre ragoût fort goutu et dans la même veine est le «marmitako». Réalisé à base de thon, il se préparait également en mer, dans une marmite couverte où le poisson mijotait. Et puis bien sûr, impossible de passer par Saint-Jean-de-Luz sans apprécier le très célèbre piment d’espelette grâce auquel est élaborée l’incontournable «piperade» ! Du mot basque «biper» qui signifie “piment”, il consiste à faire frire des piments et des oignons et de les mélanger à des tomates afin d’obtenir une sauce qui sera servie avec des tranches de jambon poêlées. Place ensuite au fromage et à l’immanquable «ardi gasna», le fromage de brebis au lait cru que vous devrez déguster, un verre de «sagarno» à la main, délicieux cidre littéralement appelé “vin de pomme”. Enfin, vous ne manquerez pas le moins célèbre «gâteau basque», réalisé à partir d’une pâte sablée aux amandes. Absolument délicieux ! Les plus gourmands apprécieront aussi les “mouchous”, des petits gâteaux au délicieux goût d’amande. Bon appétit !

Que vous choisissiez l’un ou l’autre quartier de Saint-Jean-de-Luz, sachez que My Home In Saint-Jean-de-Luz a forcément à votre disposition,  l’appartement dont vous rêvez. Alors prenez tout votre temps pour choisir le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !