loader

Location vacances à Saint Jean de Luz centre !

Donibane Lohitzun en basque, Saint Jean de Luz est une des deux cités mythiques, avec Biarritz, de la côte. Choisissez dès à présent votre location dans le centre de Saint Jean de Luz et parter à la découverte de la côte Basque !

Nos offres de locations de vacances à Saint Jean de Luz Centre

Découvrez nos offres de locations de vacances à Saint Jean de Luz dans le centre ville. My home in vous propose également des biens à louer dans les autres quartiers de Saint Jean de Luz et notammentproche du Golf ou encore de la Thalassothérapie. Découvrez nos sélections de biens !

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer dans le centre ville de Saint Jean de Luz pour les vacances

Charme et authenticité, tels sont les maîtres mot de cette ville aujourd’hui très branchée doté d’un port de pêche toujours très actif et d’un centre ville où il est bon de se perdre ses rues foulées aux temps jadis, par les rois et les reines… Située sur la côte basque, à 30 minutes de Biarritz et à deux pas de la frontière espagnole, Saint-Jean-de-Luz est un endroit idéal pour passer des vacances de rêve. Le Port de Saint-jean-de-Luz regorge de merveilles. Pour n’en manquer aucune, l’Office de tourisme de la ville vous propose des visites guidées. Commencez donc par son célèbre port de pêche. Saviez-vous que Saint Jean de Luz a toujours vécu de la mer ? Dès le XVème siècle, elle connaît en effet la prospérité grâce aux grandes chasses à la baleine puis à la pêche à la morue à Terre-Neuve. Et si elle porte également le nom de “cité des corsaires”, c’est parce qu’à partir du XVIème siècle, les baleiniers et morutiers sont devenus des bateaux de guerre capables d’attaquer tout bâtiment voguant sous pavillon d’un ennemi de la France. Les marins sont alors devenus des… corsaires ! L’acte de guerre est par ailleurs un acte commercial très lucratif qui permet aux familles d’armateurs de s’enrichir. Pour preuve, la maison construite par Joannot de Haraneder en 1640 dite Maison de l’Infante et celle érigée par Joannis de Lohobiague en 1643 qui sera la future maison Louis XIV. AvecMy Home in Saint-Jean-de-Luz, trouvez l’hébergement idéal pour un séjour de rêve à Saint-Jean-de-Luz. Villa, appartement, maison, gîte, maison d’hôtes… Pour un week-end ou pour de longues vacances. N’hésitez pas à vous y prendre assez tôt pour les vacances scolaires : la réputation de la ville n’est plus à faire !